Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 10:21

revue.jpg

Une pièce ambitieuse de Stéphanie Tesson, qui trompe son inquiétude, avant le lever du rideau, en distribuant des chocolats à ses amis et en les étreignant très fort. Voila un auteur qui a peur.

Elle a réuni une distribution de talent. Julie Debazac est excellente, voire plus. Brock est un curieux personnage au verbe facile, il est le reflet du cirque d'autrefois.

Emilie Chevrillon, Fabienne Fiette qui se targue de nous faire voir "La mort en face"...

Pierre-Olivier Mornas, Pablo Peñamaria. Il y a de la danse, de la pantomine et des masques.

Stéphanie Tesson a fait la mise en scène, assisté de François-Xavier Rouyer. Les décors et accessoires sont de Marguerite Danguy des Déserts, les costumes de Corinne Pagé, les lumières de Philippe Mathieu. Les fantastiques maquillages sont une création de Anne Caramagnol.

Le samedi 7 mai de 16H à 17H, dans la bibliothèque du Théâtre du Rond-Point, aura lieu une lecture/débat animée par Stéphanie et ses comédiens.

Par ailleurs, le dimanche 15 mai, à l'issue de la représentation, au Théâtre 13, une rencontre est organisée avec l'auteur et toute l'équipe artistique du spectacle.

Laissez-vous surprendre par l'univers fantasmatique de ce monde passé en revue et posez-vous la quetion: "Qu'est-ce qui va se passer?"

Il ne fallait pas avoir si peur mademoiselle Tesson, c'est du bel ouvrage!

 

 

Du 26 avril au 05 juin 2011

Du mardi au vendredi à 20H30

Le jeudi et le samedi  à 19H30

Le dimanche à 15H30

Durée 1H50 (sans entracte)

 

 

Théâtre 13

01 45 88 62 22



Partager cet article
Repost0

commentaires