Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:34

Tny-Paulo-RB.jpg

Tony Pacino, Robert Bonnardot, une organisatrice, et Paul Lederman

Photo de Richard Dudziak

A l'initiative d'un sympathique admirateur de Claude François, Jean-Claude Khatchadourian, avec la complicité toujours efficace et souriante de Aurélie Agostini, était organisé ce 17 mars, Boulevard Exelmans, au CONGRES, à quelques mètres de l'adresse des bureaux du chanteur, un dîner.

Celui-ci réunissait une grande partie de ceux qui ont été dans la vie de l'artiste, comme lui reste dans le souvenir tous ceux-là.

Le Biopic CLOCLO, une fois de plus, remet Claude François en tête de l'actualité. Et comme à l'époque, les critiques se divisent et s'invectivent, ils perdent leur temps, la mémoire collective est la plus forte.

J'ai eu le plaisir de m'y rendre avec Paul Lederman, qui a eu un rôle déterminant dans la carrière de Claude, et qui est interprété dans le film, par le talentueux Bertrand Magimel.

Les-parents.jpg

 

Sylvie Mathurin, l'habilleuse de Claude, et mère de mes enfants, heureuse de retrouver Paul Lederman.

 

 

 

 

 

Vlyne-Buggy-et-Nicole-Gruyer.jpg

 

 

 

 

Vlyne Buggy et Nicole Gruyer, la première, célèbre auteur de chansons et la seconde, responsable des bureaux de l'artiste, étaient des convives. Nicole est la maman de la petite fille - devenue grande- qui est la partenaire de Claude François, dans LE TELEPHONE PLEURE.

 

Cela a été un vrai plaisir de retrouver Tony Pacino, l'un des guitaristes légendaires de Claude François, avant Slim Pezin, également présent, et Solange, la première Claudette.

All-Table.jpg

Robert Bonnardot, Paul Lederman,Tony Pacino,Solange Fitoussi, Vlyne Buggy, Nicole Gruyer

PHOTOS Richard DUDZIAK

 

Je ne peux citer tout le monde, mais nombre de Claudettes et autres Fléchettes étaient au rendez-vous.

Toutes les photos de cette soirée ont été réalisées par Richard Dudziak, et peuvent lui être commandées à cette à cette adresse: richard@studioartcom.fr

 

Merci de leur présence à Jacotte, Carine, Marie, Jocelyne et les autres...

 

Une visite surprise, pour le dessert, de Jean-Pierre Pasqualini, rédacteur en chef de PLATINE et animateur sur l'excellente chaîne TELE MELODY.

 

Une agréable soirée, qui prouve bien que tous ceux qui ont eu le plaisir de connaître Claude François, ont des souvenirs bien différents de ceux qui en parlent, sans jamais l'avoir croisé....

Roberio-Aurelie-Tony.jpg

Roberito, Aurélie, Tony Pacino

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ce fut une merveilleuse et inoubliable soirée<br /> <br /> amitié à toutes et tous<br /> <br /> JL Motard<br /> trésorier du club Claude François de Mallemoisson
Répondre
R
<br /> <br /> Jean-Louis,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre ce commentaire, bien après notre dîner avec Paul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de vous rencontrer ta femme et toi. A très vite j'espère. Je te donne mon adresse mail et tu peux aussi me rjoindre sur<br /> Face Book. robertbonnardot@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce dîner a l'air d'avoir été sympa! Le film aura au moins eu l'occasion de vous faire<br /> <br /> vous retrouver!
Répondre