Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:49

RIRE-AVEC-ELLES.jpg

RIRE AVEC ELLES, le 1er Festival de l'Humour au Féminin, et malgré tout parrainé par le talentueux Alex Lutz.

C'est parti !

En cette soirée d'ouverture: Trois  passages d'artistes féminines.

En lever de rideau, avec la difficulté d'essuyer les plâtres, une Lorraine qui se produit au Théâtre LA CIBLE, que je ne connaissais pas: Marie CHRISTOPHE.

Il y a de bonnes choses dans son spectacle, mais il faudrait qu'elle pose sa voix et trouve un souffle de scène, et elle sera merveilleuse.

Ensuite, LES SOEURS ZENNEMIES, je suis déjà sous le charme depuis longtemps, et c'est toujours un réel plaisir que de les revoir.

J'attends leur prochaine date parisienne, ou proche de Paris, pour aller découvrir leurs nouveaux sketchs.

Pour terminer cette première soirée, très bien présentée par Léa Lando, j'ai revu Emilie DELETREZ, que je sais, avoir déjà pu applaudir, sans pour autant me souvenir de la date et de l'endroit.

Une jeune femme originaire du Nord, (Entendez LE NORD, façon Galabru), qui a un humour sur la corde raide, avec de l'inventivité, du culot et une belle humeur de guerrière.

Voila un Festival original qui commence fort bien, dans un si beau théâtre qui devrait se consacrer de plus en plus souvent à l'humour, car je me suis laissé dire que l'on y verra bientôt L'EMERAUDE NOIRE DE KALISSAPAKI, de Patrick Rouet, dont j'aurais plaisir à reparler.

 

Vivement demain !!!!

 

 

Du 19 au 24 mars 2012

 

 

Théâtre LE RANELAGH

01 42 88 64 44

Partager cet article
Repost0

commentaires