Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 11:08

HorsPisteauxMaldives2.jpg

Hors Piste a réuni 200 000 spectateurs. Je sais y avoir envoyé plus de 600 personnes, et je ne doute pas du succès de ce nouvel opus, HORS PISTE AUX MALDIVES.

Une comédie de, et avec Eric Delcourt, toujours égal à lui -même. Il a participé à la mise en scène, en compagnie de Dominique Deschamps, assistés tous les deux par Blandine Bury.

On prend les les mêmes et on recommence avec bonheur, Cyrille Eldin, Lilou Fogli, Yves Massari, Franck Molinaro et l'extraordinaire Marie Montoya. Eric Delcourt lui a donné des répliques où elle excelle, quel plaisir!

Quant à lui, il a un art consommé des pauses et des temps, sa scénographie ressemble à celle de Louis de Funes, quand il était sur scène.

Le décor de Patrick Farru est particulièrement réussi, je vous en laisse la surprise.

Venez fêter les 40 ans de Thomas Klein, lequel une nouvelle fois a voulu réunir ses amis, et bien évidemment rien de ce qui était prévu devrait arriver.

Je vous promets une très agréable soirée!!!

 

 

 

Théâtre FONTAINE

01 48 74 74 40

Partager cet article
Repost0

commentaires