Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2020 3 29 /04 /avril /2020 13:18
Photos: Richard DUDZIAK

Photos: Richard DUDZIAK

En 2014, j'ai eu la SUBARU BRZ.

Un coupé 2+2, avec un moteur de 2,0l et 200 CV. Double injection - 16 Soupapes - Boîte mécanique: 6 vitesses.

 

Une conduite très allongée, comme dans une Lotus Europe ou un Coupé Smart.

 

Un voiture qui aime l'enchaînement des virages et se comporte très bien sur la route. Un vrai jouet.

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SUBARUDans la Série: Souvenirs de mes volants:  SUBARU
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SUBARU

En revanche, elle est mal adaptée à la circulation parisienne, il y a un problème de visibilité latérale.

C'est pourtant une auto sympathique, mais qui ne provoque pas un vrai coup de cœur, on l'oublie vite.

 

Photo: Robert BONNARDOT

Photo: Robert BONNARDOT

En 2006, j'ai eu l'utilité d'un break pendant quelques mois, j'ai trouvé mon bonheur avec le LEGACY BREAK de Subaru.

1994 cm 3 pour 165 CV - Boîte mécanique 5 Vitesses.

 

Un grande capacité de chargement et une voiture puissante, économique et performante. Isolation phonique de grande qualité.

 

 

Robert BONNARDOT

29 Avril 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SUBARU
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  SUBARU
Partager cet article
Repost0

commentaires