En 2014, j'ai eu la SUBARU BRZ.
Un coupé 2+2, avec un moteur de 2,0l et 200 CV. Double injection - 16 Soupapes - Boîte mécanique: 6 vitesses.
Une conduite très allongée, comme dans une Lotus Europe ou un Coupé Smart.
Un voiture qui aime l'enchaînement des virages et se comporte très bien sur la route. Un vrai jouet.
En revanche, elle est mal adaptée à la circulation parisienne, il y a un problème de visibilité latérale.
C'est pourtant une auto sympathique, mais qui ne provoque pas un vrai coup de cœur, on l'oublie vite.
En 2006, j'ai eu l'utilité d'un break pendant quelques mois, j'ai trouvé mon bonheur avec le LEGACY BREAK de Subaru.
1994 cm 3 pour 165 CV - Boîte mécanique 5 Vitesses.
Un grande capacité de chargement et une voiture puissante, économique et performante. Isolation phonique de grande qualité.
Robert BONNARDOT
29 Avril 2020