Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:47

zeitoun.jpg

Un spectacle de Fréderic Zeitoun et de Quentin Lamotta, avec dans le rôle du "Fou de Chansons", le sympathique Fréderic Zeitoun. Et, en alternance Agnès Pat et Laurent Conoir, applaudi il y a peu, dans "Fant@smes de demoiselles".

Mais ce soir, Fréderic était entouré de Isabelle Turschwell et de Dany Mauro.

Isabelle a une solide formation, chant, danse, claquettes et ça se voit et s'écoute avec grand plaisir.

Je ne lui ferais qu'un seul petit reproche, au lieu d'évoquer Piaf, elle parodie Mireille Mathieu, et fait parler la Cosette des faubourgs, comme la miraculée d'Avignon.

Ce détail évoqué, Isabelle a une très belle voix et un grand talent.

Dany Mauro, tourne régulièrement avec son One man Show, "Méfiez-vous de cet imitateur". Il est, chaque semaine, un pilier fidèle de "Samedi Roumanoff" sur Europe 1. Philippe Vaillant, le mari et producteur de la "dame en rouge", était d'ailleurs dans la salle ce soir. Comme nombre d'autres, comme Sophie Darel, plusieurs Marouani, et un batteur de légendes des années 60, le toujours souriant Willy Lewis.

Le VARIETY CLUB DE FRANCE était bien représenté , par plusieurs de ses membres éminents, dans le très beau Théâtre Le Ranelagh.

Fréderic Zeitoun, a d'abord écrit des chansons, et il est devenu chroniqueur musical, rôle qui est le sien à France 2, notamment dans "Télématin" et "C'est au programme", l'émission présentée par Sophie Davant. Il anime aussi "Melody Story", sur l'excellente chaîne TELE MELODY.

Un agréable spectacle, mis en scène par Ned Grujic, dont j'ai déjà souligné le travail dans "Frankestein Junior", au Théâtre Dejazet.

N'oublions pas l'illustration sonore de Pierre-Jean Scavino au clavier.

Venez partager ce très agréable moment, avec de talentueux

artistes !!!

 

 

 

 

Chaque lundi à 20H00

Théâtre LE RANELAGH

01 42 88 64 44

Partager cet article
Repost0

commentaires