Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:09

tHIERRY.jpg

Thierry est mort à 34 ans, le 13 novembre 1986.

Je l'avais rencontré en mars 1970, alors qu'il débutait. Je voulais l'engager dans un spectacle que j'allais produire, mais il eut des conditions que je ne pouvais pas accepter.

Il ne m'en voulut pas et devint l'un des meilleurs amis de mon frère. Il venait à la maison jouer au Backgammon, avec nous. Nous lui ferons visiter Disneyland à Los Angeles.

Il était souvent grave et pensif. il devenait plus léger, dans la soirée.

Quelques jours avant sa mort, il a écrit une lettre bouleversante à mon frère, qui souhaitait lui rendre visite à l'Hôtel de Crillon, son ultime résidence.

Mais, Thierry ne voulait pas être vu.

Je parle souvent de lui avec Paul Lederman, lors de nos promenades habituelles.

 

Une pensée pour Thierry, le père spirituel de tous les imitateurs actuels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, Thierry Le Luron n´a jamais été remplacé que ce soit en tant qu´artiste aussi bien qu´en tant qu´homme . Il avait pour lui l´intelligence, la finesse, la vision juste des faits, l´art et<br /> le savoir-dire .... toutes ces qualités que ne possedent plus la plupart des personnes actuelles dont les comportements traduisent une superficialité éhontée et une vulgarité nauséabonde .
Répondre