Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 23:10

Sophie-Mounicot.jpeg

J'avais bien aimé l'ancien spectacle de la délicieuse Sophie Mounicot, j'ai oublié dans lequel des deux théâtres de la rue des Mathurins, elle avait eu ce vrai succès.

J'avais donc hâte à la revoir. C'est chose faite. Et la donzelle, talentueuse et classieuse, flingue à fond.

Si vous la pensiez toujours "Consensuelle", titre du spectacle,

oubliez tout !!!

Son affiche vous donne la couleur du moment, prête à tirer sur "tout ce qui bouge", paraphrasant et détournant  la dernière chanson de l'homme le plus aimé des français, Yannick Nohah.

Elle s'en donne à coeur joie et c'est bien plaisant.

Devant moi, deux greluches arrivées en retard, elles gloussent, elles rient, il faut le faire savoir. Alors, l'une des deux active son I Phone, pour prévenir une autre copine:

"On e sur Sofi Mounico, L e enkor vach'ment bonne 7 salope !"


Décidément, ils sont tous unanimes !!!


Evelyne de la Météo, Patrick Sébastien, Bruel, et d'autres, à chacun son paquet.

La conversation supposée entre Laetitia et Johnny, est à ne pas rater.

Heureusement, qu'elle ne s'attarde pas trop sur les Bonobos, le sujet a été souvent traité, notamment par Virginie Hock, qui a fait merveille...

Une belle comédienne, à voir et revoir, elle est éblouissante...

 

 

Du mardi au samedi à 20H00

 

 

Théâtre LE PETIT GYMNASE

01 42 46 79 79

Partager cet article
Repost0

commentaires