Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 23:56

visuel_Shirley_2011.jpg

Une future grande du comique français. N'exagérons pas, elle n'avoue qu'1,59m. Mais la hauteur du talent ne se mesure pas.

Cette sympathique jeune femme vous cueille à l'instant où, vous ne vous y attendez pas.

Elle voit tout, elle repère celle qui remet sa boucle d'oreille et demande à ceux qui se font un aparté, sans vergogne, si ça vaut- vraiment-  la peine d'interrompre son spectacle?

Penauds, ils avouent le sujet de la causerie intempestive et toute la salle supporte l'aimable Shirley, laquelle avec un joli sourire, repart d'où elle avait été arrêtée.

Elle a fait partie du Jamel Comedy Club, mais la plupart a eu vent d'elle lors de ses brèves apparitions dans l'émission de Laurent Ruquier, sur France 2 à 18H, du lundi au vendredi.

Ils la suivent maintenant, dans l'émission de Anne Roumanoff, le samedi à 11H, sur Europe1.

Ne vous y trompez pas, si deux découvreurs de talents comme Ruquier et Roumanoff se la disputent, et se sont intéressés à cette petite perle, c'est qu'une grande carrière de comédienne l'attend, c'est évident! Je prends les paris!!!

Elle prolonge, grâce à son succès, son spectacle au Théâtre de Dix-Heures, jusqu'en Juillet 2011.

Vous seriez bien classieux d'aller l'applaudir, séance tenante.

Et comme cette jeune fille sait vivre, elle est à la sortie pour serrer la main de chaque spectateur, et le remercier d'être venu.

Merci à toi Shirley, tu nous fais passer une très agréable soirée et quand tu seras à Bercy, laisse tomber la poignée de main...

 

Du jeudi au samedi à 20H15

 

Théâtre de Dix-Heures

Juste Pour Rire

01 46 06 10 12

Partager cet article
Repost0

commentaires