Et le 5ème jour de sélection, donc le dernier, pour ce Festival RIRE AVEC ELLES.
J'ai le sentiment que ce show a remporté un vrai succès, pour une première édition, et il fera encore mieux, la prochaine fois.
Il vient d'ouvrir la porte à l'humour au Théâtre Le Ranelagh, et m'est avis, que cela ne fait que commencer, ce qui ne peut que faire plaisir...
Ce soir, une soirée qui me pose plusieurs questions:
Le premier artiste, Sony CHAN ne fait pas mystère, tout en affirmant son côté androgyne, d'être un garçon... Alors, pourquoi le programmer dans un spectacle qui s'affiche 100% féminin?
J'ai adoré Amandine GAY, un vrai talent prometteur, spectacle bien écrit, tout aussi bien interprété, par une jeune fille qui a une vraie présence sur scène.
Cela me gêne pourtant, qu'elle soit produite par l'un des organisateurs, et même, comme je l'espère, il ne compte pas au nombre des membres du Jury, je ne suis pas persuadé que cela soit une bonne idée de la mettre parmi les personnes à sélectionner.
Béatrice Facquer, qui terminait la soirée, se produira bientôt seule à la sympathique Comédie Des Trois Bornes, véritable vivier de talents, où je ne me lasse jamais d'aller.
Elle y est déjà, en duo, avec Valentine Revel, (qui gère ce théâtre avec Nicolas Lumbreras et Constance Carrelet). Valentine, vue au Ranelagh, dans ce même Festival, qui nous avait fait une belle soirée de remises de César.
Demain soir, les élues, avec en première partie, les trente premières minutes du spectacle de Léa Lando, qui a été la présentatrice de ce festival, toute la semaine.
A suivre...
Théâtre LE RANELAGH
01 42 88 64 44