Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:37

RIRE AVEC ELLES

La quatrième soirée de RIRE AVEC ELLES, un pari d'ores et déjà réussi au Théâtre LE RANELAGH.

Tout d'abord, dans le rôle difficile du "lever de torchon", une fille dynamique qui se produit au Théâtre LA CIBLE: Vanessa KAYO.

Son passage de 30 minutes est suffisamment "parlant", pour avoir envie d'aller voir son spectacle, dès que possible.

 

Emilie CHERTIER, un vrai coup de coeur, une filiation façon Pierre Desproges, avec un faux air de Buster Keaton. Elle tourne et vire sur la scène, à creuser des tranchées, mais quand elle s'exprime, c'est en dentelles. Elle pratique le Friedrich Nietzsche, en deuxième langue.

Cette fille sue le talent, à grosses gouttes.

 

Joséphine OSE, a fait récemment la première partie de Elie Semoun au Trianon. Son père était le batteur de Alain Baschung, ce qui induira la chanson "Osez Joséphine", et sa maman l'une des deux chanteuses du groupe éclair "A cause des garçons", chantant la chanson du titre, produite par Alain Chamfort.

Joséphine est plus une chanteuse fantaisiste qu'une One Woman Show-Girl, elle est d'ailleurs accompagnée d'un pianiste.

Le problème, c'est que le piano était beaucoup trop sonorisé, par rapport au micro de Joséphine, et je n'ai pas compris la moitié de ses paroles, submergées par le clavier de son accompagnateur.

Sachez cependant, qu'elle sera au Café de la Danse, le 15 juin prochain.

 

Demain, dernière soirée de sélection pour toutes ces jeunes femmes qui font honneur à l'humour, un art très difficile, surtout seule en scène.

 

 

Théâtre le RANELAGH

01 42 88 64 44

Partager cet article
Repost0

commentaires