Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 23:24

AFFICHE-PROJET-REACTION-EN-CHAINE-Visuel-Provisoire.jpgUne comédie co-signée par Eric Carrière, Smaïn Fairouze, Jean-Marc Longval, dans une mise en scène de Marion Sarraut, assisté de Ana Piévic.

Le nom de Marion Sarraut est associé à jamais, à toutes les émissions produites par les célèbres Maritie et Gilbert Carpentier. Ce qui fait oublier à certains, qu'elle a d'abord été une comédienne, passionnée de théâtre.

REACTIONS EN CHAÎNES, est une sympathique comédie, dont l'action se passe dans le monde de la télévision, c'est plein de surprises, et je ne peux que vous inciter à aller passer une riante soirée, au Théâtre Rive-Gauche.

La dernière aura lieu le 31 mars 2012, et c'est irrémédiable, alors allez vite voir, cette farce joyeuse !!!

La distribution est talentueuse. Sébastien Chartier, Claude Bricourt, Dorothée  Pousséo, Bruno Chapelle, une extraordinaire Lucie Jeanne, figure connue et reconnue à la télévision, dans moult séries. Elle fait là, une fort belle prestation, et enfin Smaïn que l'on aime toujours retrouver.

Le décor est de Yves Valente, il y a un "Directeur de la Photographie",  Georges de Geneyraye, et les costumes sont de Marie Jagou.  La robe portée par Lucie Jeannne, fait vraiment cheap... Peu crédible, pour une Reine du 20 Heures à la télévision...

Une comédie, à ne pas manquer !!!

 

 

Du mardi au samedi à 20H00

Théâtre Rive-Gauche

0 899 15 2000

Partager cet article
Repost0

commentaires