Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 01:01

Cartouche.jpeg

Cartouche, tout le monde le connaît, avec sa façon permanente d'hésiter entre la danse et l'humour, il est doué pour les deux.

Un petit gars du Raincy, qui est devenu un exemple, pour certains, et c'est déjà formidable.

Son nouveau spectacle "SOIREE ENTRE FILLES", est une belle idée, qui remplit la salle de la COMEDIE DES BOULEVARDS, à chaque représentation, depuis le 26 janvier dernier.

Il a trouvé un ton et un vocabulaire compréhensibles par toutes celles qui ont entre 20 et 30 ans.

Elles s'amusent follement, et l'artiste ne se ménage pas, il est à fond, c'est bien écrit, bien mis en scène. Cela fonctionne parfaitement.

Il y a aussi des trouvailles sympathiques, pour exemple: Dans chaque théâtre ou presque, l'un des comédiens se dévoue pour vous inviter à laisser des commentaires, que l'on souhaite élogieux, sur les sites de réservation de places de théâtre. Et à surtout, "la fermer", si vous n'avez pas eu l'heur d'apprécier le spectacle.

Cartouche, demande à chaque spectateur de rallumer son portable, et de se rendre à la page "Écrire un nouveau message".

Et, comme un instituteur, il dicte à chacune et  à chacun, ce qu'il doit faire parvenir, à un minimum de 40 correspondants:

"Je suis allé voir le nouveau spectacle de Cartouche, et il est extraordinaire, etc..."

Et cela fonctionne, j'ai vu plusieurs rangs de jeunes filles et de jeunes femmes enthousiastes, suivre la dictée et envoyer ce qu'il leur proposait à des amis...

 

Alors, allez-voir, sans bouder votre plaisir, cette "Soirée entre Filles", amenez celles que vous connaissez, sans oublier qu'une fille qui rit...

 

 

 

Du Jeudi au Samedi à 21H30

LA COMEDIE DES BOULEVARDS

01 42 36 85 24

Partager cet article
Repost0

commentaires