22 décembre 2010
3
22
/12
/décembre
/2010
18:44
Une pièce sympathique écrite par l'excellent Stéphane Martino, dont on peut se demander si c'est du vécu ou pas?
Son personnage s'appelle Stéphane et la jeune femme de l'histoire, Stéphanie.
La mise en scène est de Daniel Gérel. Plusieurs comédiens jouent en alternance: Benoît Ménager, Elise Hobbé, Chloé Perrier, Jean-Marie Damel, et à la représentation où je suis allé, j'ai apllaudi Alexia Montoussin et Rémi Sébatien. La salle était archi pleine et l'on s'est bien amusé.
Du mardi au samedi à 20H
Le dimanche à 19H
Matinées et Dimanche à 16H30
Café d'EDGAR
01 42 79 97 97