Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 23:50

affiche-dorothee.jpg

La neige en a dissuadé certains, on roulait bien dans Paris, mais ceux qui étaient dans les gradins du POPB se sont déchaînés, comme il y a quelques mois à l'Olympia!

Dorothée leur a dit: "Souvenez-vous de mon conseil, quand vous étiez petits, ici tout vous est permis, crier, hurler, taper dans les mains".

Sur scène, ils étaient tous là, le Club Dorothée au complet, les Musclés, avec une pensée pour le gentil René Morisure. Christophe Rippert, Ariane, Sébastien Roch dit Cri-Cri d'amour. Jacky, Corbier, Jean-Paul Césari, alias Nikky Larson, et la toujours séduisante Hélène - On l'appelle Hélène - Elle fait un mini tour de chant, à la grande satisfaction du public.

Dorothée, en pleine forme au milieu de ses souvenirs et sur la scène de Bercy pour la 59ème fois! Quoi qu'en disent, une fois de plus, les oiseaux de bien vilaine augure, "Il faut le faire!".

Je n'aime pas la froideur des coulisses de cet endroit, on se croirait dans le sous-sol d'un hôpital, alors je suis parti sur la pointe des pieds... Après tout, ce n'est pas ma génération, mais celle de mes enfants, et c'est à mes filles petites que je pensais en écoutant Hélène et Dorothée...

 

 

Palais Omnisport de Bercy

18 décembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires