Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:08
PNP_40x60.jpg
Personne n'est Parfait, mais ce spectacle a tout du succès. Sous les ors du théâtre des Variétés, la salle rit de bon coeur et de bon choeur.
Je ne pense pas être démenti par Olivier Lejeune, à quelques mètres de moi, ou Joëlle Goron, dans mon rang. Entre elle et moi, Alain Sachs lequel, comme le soir où je suis allé voir "La Vie Parisienne", note et annote, sans doute des détails à ajouter à sa mise en scène, qui est déjà bien en place.
Les astucieux décors de Stéphanie Jarre donnent un rythme de plus, à une pièce qui n'en manque pas. Ce boulevard de Simon Williams est adapté en français par Cerise Guy, à qui l'on doit déjà les adaptations de "Margot la ravaudeuse" ou la "Locandiera" de Goldoni.
Très belle affiche. Corrine Touzet, Jean Luc Reichmann, Delphine Rivière et l'éblouissant Bernard Dhéran, qui nous fait rire depuis si longtemps.
On parle de 60 représentations exceptionnelles, on a du mal à y croire... La salle est pleine, jusqu'au troisième balcon.
Ne manquez pas cette très agréable soirée.
Et puis, si vous le pouvez, venez donc un peu en avance et promenez-vous dans les merveilleux passages alentours, comme la Galerie des Variétés ou le passage Verdeau.
ME0000062499_3.jpg
Copyright A.K

Théâtre des variétés 01 42 33 09 92
www.théâtredesvarietes.com


Partager cet article
Repost0

commentaires