Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:55
visuel_moimonmari.jpg
A la sortie du Théâtre Saint-Georges, on m'a remis un flyer. Comme je suis curieux, je suis donc allé voir "Moi, mon mari, mes emmerdes", qui se joue au Théâtre des Blancs-Manteaux, lundi, mardi, mercredi à 19h30.
Une comédie de Françoise Royes, qui s'est distribuée le rôle principal. Elle ne vient pas de l'Actors Studio, mais Alphonse Daudet aurait, sans doute, bien aimé avoir une interprète avec une telle faconde.
Deux autres comédiens partagent l'affiche de cette farce, faussement licencieuse, Vincent Ross et Philippe Nadal. Ces deux là ont des airs de Chevalier du Fiel.
Leur petite compagnie, Rosroy, sillonne le Sud Ouest depuis plusieurs années, et ils sont connus et estimés, dans leur région.
Le texte n'est pas toujours ciselé dans la dentelle, mais ça reste bon enfant et on riait tout autour de moi, dans une salle comble. Et c'est bien là, le principal.
Bonne chance à cette compagnie, et bravo pour leurs efforts à se faire connaître. Si vous aimez, parlez-en autour de vous, si vous n'aimez pas, conseillez à vos amis de se faire une propre opinion.
Visionnez la bande annonce sur www.youtube.com

Théâtre des Blancs Manteaux
01 48 87 15 84
15, rue des Blancs Manteaux 75004 PARIS
Partager cet article
Repost0

commentaires