Je veux ajouter un MOLIERE d'honneur à quelqu'un que j'aime beaucoup, et que j'ai détourné, un temps, de sa vocation théâtrale, en le faisant venir dans le Show-Biz.
Patrick ROUET
Il s'est occupé, en premier de la qualité de l'affichage de mon frère, Guy Bonnardot, dans une tournée de Johnny Hallyday, où il était la vedette "américaine". (en alternance avec Didier Marouani).
Un travail si bien fait que Johnny demandait son chemin en questionnant un passant: "Vous savez où se déroule le spectacle de Guy Bonnardot?" Comme l'idole ne manque pas d'humour, il s'amusait chaque jour, en demandant à son producteur et attaché de presse, Gil Paquet, pourquoi Guy était mieux affiché que lui.
Patrick a travaillé avec moi, dans moult aventures, et s'est ensuite occupé de Amanda Lear, qui avait épousé Alain-Philippe Malagnac, le producteur de mon frère.
Et... Enfin, il est devenu comédien. J'ai eu un grand plaisir à venir l'applaudir au Théâtre du Ranelagh, et ensuite au Théâtre de Paris, où il était Gépetto, dans LES AVENTURES DE PINOCCHIO.
Il va bientôt produire une nouvelle pièce "L'EMERAUDE DE KALISSAPAKI".
J'ai eu le bonheur de lire le texte de cette amusante pièce, je riais tout seul. Je vous prévois un très agréable moment à voir ce prochain spectacle, dont je vous dirais tout, en temps et heure.
N'oubliez pas son nom Patrick ROUET !!!
Vous allez l'aimer autant que moi!!!!
Très bientôt à Paris!!!!