Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 22:31

Patrick Rouet

Je veux ajouter un MOLIERE d'honneur à quelqu'un que j'aime beaucoup, et que j'ai détourné, un temps, de sa vocation théâtrale, en le faisant venir dans le Show-Biz.

Patrick ROUET

Il s'est occupé, en premier de la qualité de l'affichage de mon frère, Guy Bonnardot, dans une tournée de Johnny Hallyday, où il était la vedette "américaine". (en alternance avec Didier Marouani).

Un travail si bien fait que Johnny demandait son chemin en questionnant un passant: "Vous savez où se déroule le spectacle de Guy Bonnardot?" Comme l'idole ne manque pas d'humour, il s'amusait chaque jour, en demandant à son producteur et attaché de presse, Gil Paquet, pourquoi Guy était mieux affiché que lui.

Patrick a travaillé avec moi, dans moult aventures, et s'est ensuite occupé de Amanda Lear, qui avait épousé Alain-Philippe Malagnac, le producteur de mon frère.

Et... Enfin, il est devenu comédien. J'ai eu un grand plaisir à venir l'applaudir au Théâtre du Ranelagh, et ensuite au Théâtre de Paris, où il était Gépetto, dans LES AVENTURES DE PINOCCHIO.

 

Il va bientôt produire une nouvelle pièce "L'EMERAUDE DE KALISSAPAKI".

J'ai eu le bonheur de lire le texte de cette amusante pièce, je riais tout seul. Je vous prévois un très agréable moment à voir ce prochain spectacle, dont je vous dirais tout, en temps et heure.

N'oubliez pas son nom Patrick ROUET !!!

Vous allez l'aimer autant que moi!!!!

 

 

 

Très bientôt à Paris!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Bonjour, j'ai écrit la biographie de Roger Peyrefitte (éditions h&O, juin 2011) et j'ai souvent rencontré le nom de Guy Bonnardot lors de mes recherches, toujours en bien. J'ai lu par ailleurs
que vous deviez publier un livre sur ce chanteur, dont on ne parle malheureusement pas assez, et je voudrais savoir si ce projet va bientôt voir le jour.
Bien à vous,


Répondre
R


Roger aété tellemant désagréable avec moult gens qu'il devient un auteur bien oublié. Le livre sur l'histoire rocambolesque de mon frère est déjà écrit, mais je vais en sortir un autre avant qui
est en écriture, ainsi qu'un 2X52', pour la télévision sur la vie de Eddie Barclay.


 


Envoyez-moi cette biographie de Roger, il se peut que j'en affe une chronique, comme je l'ai fait pour mon amie Fabienne Boulin.


Robert BONNARDOT


SORTIES A PARIS


ISI PRODUCTIONS TV


17, rue Borromée


75015 PARIS


 


Cordialement.