"NOUS DEUX", par les Kicékafessa, Sandra COLOMBO et Pascal ROCHER.
Une belle soirée qui s'annonçait, le contraire aurait été surprenant, voire décevant... Que nenni !!!
Sandra et Pascal ont écrit ce spectacle, mis en scène par le talentueux Christophe CANARD, qui triomphe depuis des mois au Théâtre Saint-Georges, dans "13 à table", avec Jean Leduc.
Je l'avais déjà vu en tant que comédien dans "Ça s'en va et ça revient", mis en scène par Nassima Benchicou.
Christophe, met régulièrement en scène des pièces à succès, il était déjà de la fabuleuse histoire de : "Comme ils disent", (près de 1000 représentations), où Tout-Paris a découvert Pascal Rocher, éblouissant dans ce duo avec Sandra Colombo, une idée géniale que la réunion de ces deux-là. Pascal Rocher, un grand comédien.
Jamais couple si mal assorti n'a dégagé autant de complicité, de talent et de tendresse.
Sandra Colombo, était très drôle dans "Qui aime bien, trahit bien", mis en scène par le sympathique Thierry Patru., à l'Alambic Théâtre, il y a trois ou quatre ans.
Je me félicite toujours de pousser la porte des toutes petites salles parisiennes, où peu me suivent et que d'aucun dédaigne. C'est un vrai plaisir de voir se révéler des artistes, qui se sont donnés du mal, pour se faire connaître et reconnaître.
Sandra, avant d'être comédienne, s'était déjà fait remarquer dans le concours des "Jeunes Reporters de Europe 1", elle y faisait alors preuve d'un véritable humour et d'un sens souligné de l'observation. Cette Tarbaise bon teint a un bel avenir. C'est certain !
Un début de soirée à ne pas manquer !!!
Du Mardi au Samedi à 20H00
Matinée le Samedi à 17H30
Théâtre LE MELO d'AMELIE
01 40 26 11 11