Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:07

gds-moyens-web.jpg

Avant même de parler de ce succès annoncé, je veux saluer la talent de Erwan, qui se présente comme "une ouvreuse", et qui est très drôle pour donner les consignes habituelles dans un théâtre, téléphone, photos, etc...

De plus, il revient à la fin pour se transformer en bande annonce vivante des autres spectacles à l'affiche.

J'ai regretté de n'avoir donné que 2€ à "cette ouvreuse", il mérite beaucoup plus et je lui décerne une "Chronique d'Or", pour l'originalité de son intervention.

 

Quant à cette comédie de Stéphane BELAÏSCH et de Thomas PERRIER, mise en scène par les complices habituels, Arthur JUGNOT et David ROUSSEL, c'est un carton de plus qui s'annonce, avec une telle réunion de talents.

Dans une chronique récente, je me suis félicité de pousser la porte de toutes les salles de Paris, et même les plus petites. C'est comme ça, que j'ai la chance de voir grandir des artistes.

Cyril GARNIER et Guillaume SENTOU, j'ai eu le plaisir de les applaudir avant même leur médiatisation, via l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'Demande qu'à en rire".

Je n'ai raté aucune de leurs apparitions, en Two Men Show, ou en pièces de Théâtre.

Ils sont les enfants spirituels de Poiret et Serrault, de Darras et Noiret.

Ils ont une grande carrière devant eux !!!

Magaly GODENAIRE, est une excellente comédienne, que je ne connaissais pas. Sa Théâtrographie est plus ciblée sur des oeuvres classiques.

En revanche, Marie MONTOYA, ne cesse de m'éblouir, de scène en scène.

C'est une comédienne qui va devenir - très vite - une Tête d'affiche. (La soeur du Grec - Hors Piste - Hors Piste aux Maldives - Le Dindon... etc...)

 

Scénographie de Sarah Bazennerye, lumières de Philippe Mathieu.

 

Qui va rater un tel moment de joie?

 

 

Du mardi au samedi à 21H00

Matinée   le samedi  à 16H30

 

 

 

Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

01 43 22 16 18

Partager cet article
Repost0

commentaires