Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 22:43

visuel_emmerdescommencent.jpgJ'avais vu cette pièce en février 2011, au Théâtre d'Edgar, elle s'appelait alors: "Les Emmerdes sonnent toujours deux fois".

J'avais déjà eu le plaisir de la voir avec Yanni Lotta, aussi sur scène avec Jean-Marc Keller, les deux présents ce soir, mais je n'ai pas retenu le nom du troisième comédien. Ils sont plusieurs à jouer en alternance: Joseph Gallet ou Brice Larrieu, Jo Brami ou Fabrice Simon, Salim Lahlou ou Akim Zebroudj et cela me revient, ce soir c'était Salim, qui fait bien le Péruvien en Péruvie....

"Les Emmerdes commencent", c'est 1H15 de rires aux répliques du talent de l'auteur, Stéphane Martino, et aux improvisations des comédiens...

La mise en scène est de Florent Aumaitre.

Si vous aimez cette pièce, ne manquez pas d'aller voir Yanni Lotta, dans l'AVARE, mis en scène par Elise Hobbé, avec Aude Wojtyna et l'excellent Lionel Laget, à l'Aktéon, du mercredi au jeudi à 20H00.

Il faut aller dans toutes ces petites salles, découvrir les grands comédiens et metteurs en scène de demain. Moi je les suis depuis plusieurs années, et ceux que je recommande ne sauront et ne pourront, que vous faire rire !!!

 

 

 

 

Du lundi au mercredi à 19H30

Théâtre des Blancs Manteaux

01 48 87 15 84

Partager cet article
Repost0

commentaires