Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 01:33

affiche-revanche-blonde.jpg

C'était ce soir, la Première de LA REVANCHE d'UNE BLONDE, au Palace.

Une adaptation française de Ludovic-Alexandre VIDAL, une direction musicale de Mathieu Seradell, des décors de Danièle Rozier, des costumes de Martine Bourgeon, sous des lumières de Régis Vigneron.

La mise en scène est de Jeanne Deschaux, assistée de Félicien Pomarède.

Tout ce spectacle vient du roman d'Amanda Brown, dont lequel la MGM a tourné un film à succès dans le monde entier, et sorti en France, sous le même titre.

Aurore DELPLACE, est éblouissante dans le rôle-titre de la blonde, il y a aussi Julien Salva, Vanessa Cailhol, Kévin Levy, une extraordinaire Lina Lamara, très grand talent.

Stéphane Metro, Tiffanie Jamesse, Marie Glorieux, Calypso Lazaret Llop, Julie Herbillon, Christophe Borie, Céline Delaveau, Nicolas Turconi, Eric Traounez, Marianne Orlowski, Bastien Desplan et Nicolas Moya.

Je voulais citer tout le monde, ils ont tous - sans exception - leur part du succès de cette belle réalisation. (Sans oublier deux chiens sympathiques).

Le spectacle a mal commencé, panne de micros. Le rideau se ferme, on attend vingt minutes et on recommence tout.

Au moment du final, nouveau problème de sonorisation - les "fameux aléas du direct". - bien éprouvants pour des comédiens dont on sent le degré de professionnalisme et le nombre d'heures de répétitions...

Pour le spectateur, tout cela semble un peu long, d'abord le fait de débuter à 21H10, un spectacle prévu à 20H30... qui s'arrête malheureusement vingt minutes pour déceler la panne.

Ensuite, trente minutes d'entracte, c'est trop... Le bar du Palace est triste et les toilettes sont d'un autre siècle...

 

Mais, je souhaite Bonne Chance à ce spectacle, où l'on sent la qualité du travail de tous ceux qui sont sur scène, sans oublier les six musiciens, en direct.

 

 

Depuis ce soir, 17 mai:

 

Du Mardi   au   samedi            à  20H30 (Théoriquement)

Matinées samedi et dimanche   à  17H00

 

www.larevancheduneblonde-lemusical.fr

 

 

Théatre LE PALACE

08 99 564 669

Ou vos sites de réservations habtituels.

Partager cet article
Repost0

commentaires