Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 23:18

legeres_sans_filtre.jpg

Comme je vous l'ai déjà  dit, plusieurs fois, la Comédie des 3 Bornes est dirigée par des comédiens de talent, qui m'ont fait rire sur divers scènes. Ils ont un flair certain, pour établir leur programmation. Je ne vois pas tout, mais je tombe - souvent - bien, et rarement déçu.

Ce soir, un spectacle écrit et interprété par deux filles fantastiques, Vanessa Féry et Marine Montaut.

La première, Vanessa, fait penser à Jacqueline Maillan au même âge, justesse de ton, même en jouant une ivresse vodkarisée, ce qui est difficile à faire. Bravo !!!

La seconde, Marine, a la beauté de Françoise Hardy, au même âge, et - curieusement - elle a des attitudes et des expressions de visage dans ses répliques, identiques à la chanteuse, et immortalisées devant l'objectif de Jean-Marie Périer.

Je n'ai pas retenu le nom de la jeune femme qui a mis en scène, mais il convient de la saluer, pour ce bel ouvrage. (Pas de mention sur le site du Théâtre et pas plus sur la page Face Book du spectacle... C'est dommage).

Une belle écriture, deux comédiennes à médiatiser et à faire connaître, au plus vite. Toutes les trentenaires vont adorer.... D'ailleurs la salle était pleine... Et tout sourire à la sortie.

 

 

Dimanche et lundi à 20H15

www.trois-bornes.com

 

01 43 57 68 29

Partager cet article
Repost0

commentaires