Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 23:10


Couple mode emploi web

Une comédie interactive de Patrice Lemercier, déjà auteur de: "Un Mec à tout prix".

La mise en scène est de la talentueuse Nathalie Hardouin, à qui l'on doit les nouvelles versions de : "Arrête de pleurer Pénélope" 1 et 2.

Je savais que c'était une "première" pour Stéphane Martino, qui remplace Rémi Sébastien.

Stéphane est l'auteur de "Putain de week-end" et  "Les Emmerdes sonnent toujours deux fois", dont j'ai dit - depuis longtemps - toute la sympathie éprouvée, et le bien que j'en pensais.

Il s'est fort bien sorti de la reprise de ce rôle, face à une tornade blonde, Julie Rippert, dont on ne peut s'étonner qu'elle ait pu faire un stage de clown.

Elle est virevoltante, survoltée et belle interprète. Quelle énergie !!! Elle joue ce rôle depuis quelques mois, cela se voit. Stéphane s'en sort bien et si, il est "Rémi", pendant quelques semaines, je retournerais le voir.

La salle était pleine, et à la sortie, j'ai entendu de bien sympathiques commentaires...

Parisiens de l'été, ne vous en privez pas !!!

 

 

 

Du Mercredi au Samedi à 20H00

En supplément:

Dimanche 14 Août à 20H00

Lundi       15 Août à 18H30

 

 

LA COMEDIE SAINT-MICHEL

01 55 42 92 97

Partager cet article
Repost0

commentaires