Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 17:47

Dormeur-du-Val-copie-1.jpg

Le DORMEUR du VAL, c'est le triste résultat des nombreuses années que viennent de passer Fabienne Boulin-Burgeat, son mari, ses enfants.

Fabienne se bat depuis 1979, pour obtenir que vérité se dise sur la mort de son papa, Robert Boulin, Ministre du Travail, en exercice, du gouvernement Giscard d'Estaing.

Cet homme s'est prétendument suicidé, dans 50 centimètres d'eau, au coeur de la forêt de Rambouillet, pour la fable officielle, alors que tout atteste à conclure qu'il a été assassiné.

Beaucoup de gens doivent savoir et se taisent. Tout a été mis en oeuvre pour décourager Fabienne de ses recherches, sa vie a même été menacée. Elle ne compte plus les "employés" de France Télecom, venus vérifier ses lignes téléphoniques...

Fabienne, comme moi, a été au Cours Hattemer, et je me souviens que Valery Giscard d'Estaing, est venu une année présider la remise de distribution des prix.

Il en a sans doute remis un à Fabienne, qui était une bonne élève. Il pourrait peut-être aujourd'hui mettre fin à des années de questions. Mais, il ne faut pas rêver...

Récemment, l'un des gendarmes ayant découvert le corps a fait des révélations qui semblent capitales! Il est difficile de comprendre que le Parquet ne désigne pas un juge d'Instruction?

 

Elle sera ce soir, à 22H50, dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas Couché" sur France 2

 

 

 

Fabienne-Boulin Burgeat

LE DORMEUR DU VAL

Editions Don Quichotte

16€90

Partager cet article
Repost0

commentaires