Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:05

completement-givrees.jpg

Une comédie de Leslie BEVILLARD, mise en scène par Slimane Kacioui, que j'ai vu en tant que comédien dans "LES EMMERDES SONNENT TOUJOURS DEUX FOIS" et qui est assisté de Stéphane Martino, l'auteur de cette pièce où jouait Slimane. Autant dire, que c'est affaire de famille...

Leslie est entourée de Adeline Blais et de Julia Mendel.

Voila donc l'histoire de trois copines qui se connaissent depuis 15 ans et il y a un cadavre dans le réfrigérateur.

L'intrigue n'est pas nouvelle, c'est fou le nombre de macchabées à faire disparaître, au théâtre, depuis une quarantaine d'années.

Leslie a écrit des répliques qui font mouche, et on ne s'y ennuie pas un instant.

Je l'ai découverte, il y a peu, dans une autre pièce du prolifique Martino, au Théâtre d'Edgar, et j'avais été agréablement surpris par sa façon de jouer et sa gestuelle, en élégance.

Elle a joué à la télévision dans "Plus belle la Vie" ou "Quai numéro 1", et au théâtre dans plusieurs pièces dont "Le Paradoxe du Comédien" ou "Le président, sa femme et moi".

Adeline Blais et Julia Mendel, ne sont pas en reste, ces trois filles là se sont réunies pour vous faire passer un agréable moment. C'est dynamique, bien orchestré et éclairé par Jérémy Riou.

Pour ne rien gâcher, La Comédie des Boulevards est un joli petit théâtre où l'on est magnifiquement reçu.

 

 

Chaque dimanche à 18H

Durée: 1H05

COMEDIE DES BOULEVARDS

01 42 36 85 24

Partager cet article
Repost0

commentaires