Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:01

cercle.jpg

Une comédie de Karine De Demo, qui y interprète le rôle de Mona. Une très bonne mise en scène imaginée par Philippe Sohier, assisté de Delphine Zana.

Karine De Demo, partage l'affiche avec deux sympathiques et expressifs comédiens, la délicieuse Charlie Bruneau et Lionel Auguste.

Karine n'en n'est pas à son coup d'essai, elle est  l'auteur de "La vie en Rose" et "Le Retour du Portugais", déjà à l'affiche, en son temps,  de la Comédie de Paris.

Elle s'est illustrée, pendant des années, dans le duo comique qu'elle avait monté avec son amie Sandra Biadalla: "Les Tue L'Amour".

Charlie Bruneau a été "formée" aux Cours de Théâtre de l'Ecole Blanche Salan et Paul Weaver. Elle a fait beaucoup de télévision, et a aussi un Diplôme National Supérieur des Arts et Techniques, avec une spécialisation dans les costumes de scène.

C'est dire que cette jeune femme a bien des cordes à son luth.

Ce soir, elle était magique, un très grand talent se dessine, un nom à ne pas oublier! Quelqu'un à suivre... Elle est Lily Couillard...

Pierre est joué par Lionel Auguste. Cours Florent avec, entre autres, comme professeur Michel Vuillermoz et Atelier de l'Actor's Studio avec Jacques Waltzer, le fan numéro 1 de Bernard Pivot.

Lionel a fort à faire entre Karine et Charlie, deux belles personnalités très synchronisées. Elles ne le ménagent pas.

Trois désespoirs qui vont s'unir pour renaître à la vie, je n'en dis pas plus, mais vous allez bien rire!!!

Trois bons comédiens, une salle réjouie, qui affiche un air heureux à la sortie, ce qui interpelle la file d'attente formée par ceux qui viennent pour le spectacle suivant. Combien de fois, j'ai eu envie d'aller voir une pièce en constatant le bonheur visible des gens qui sortaient d'un théâtre. Le bouche à oreille devrait très vite fonctionner!!!

 

Du mardi au samedi à 20H

Le samedi à 17H

 

COMEDIE DE PARIS

01 42 81 00 11


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle pièce de théâtre dynamique ! On ne s'ennuie pas une seconde, et on rit tout du long. Les acteurs sont très bons et très attachants, et on s'identifie beaucoup à eux. En effet, cette pièce<br /> est troublante par son réalisme et nous renvoie à des situations déjà vécues pour certains ! À voir absolument !<br /> <br /> <br />
Répondre