Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 00:04

lesbienne.jpg

OcéaneRoseMarie, est cette lesbienne invisible, à qui personne ne veut croire. Et, particulièrement ceux qui se font un cliché  de l'hommasse grossière, souvent caricaturée. Certes, certaines étaient dans la salle, pas invisibles et sans la légèreté de la comédienne. Laquelle, a débuté comme une chanteuse, très vite remarquée, Oshen, qui a fait plusieurs albums, dont l'un "Pudeur", a eu un très large succès d'estime, ce qui lui a permis de tourner un peu partout en France, et dans moult contrées francophones.

Son "Seule en Scène" est plein d'humour et de finesse, un sens de l'observation très développé, l'a conduite à des scènes qui rappellent toutes quelque chose, à beaucoup de monde.

L'originalité de ce spectacle vient de la constatation que personne, avant elle, n'avait eu l'audace d'aborder le sujet en y mettant d'aussi belles formes...  littéraires.

OcéaneRoseMarie a un vocabulaire très solide, des constructions de phrases, de la meilleure plume. La femme cultivée est à chaque ligne de son One Woman Show.

Allez vite la voir, et comme moi, j'imagine que vous irez écouter la chanteuse, dès son retour derrière un micro et devant un public aussi enthousiasme, que celui qui était là ce soir..

 

La mise en scène est de Murielle Magellan et les lumières de Anne Muller.

 

 

Du Mardi au Samedi à 21H30

Relâches les 15 et 16 juillet et du 24 juillet au 1er août 2011.

 

 

 

Théâtre du Petit-Gymnase

Studio Marie-Bell

01 42 46 79 79

Partager cet article
Repost0

commentaires