Philippe Caubère et Michel Galabru, et un narrateur à l'humour joyeux, Jean-Pierre Bernard.
Un spectacle monté autour de l'échange de lettres ou de conversations entre Marcel Pagnol et Jules Raimu.
Un délice !
Ceux qui aiment Caubère s'y retrouvent et les autres qui idolâtrent Galabru ont bien du plaisir.
Ces deux-là se renvoient bien la balle, ils improvisent de temps à autre, pour notre plus grand bonheur à tous.
Le talent des trois hommes sur scène rejaillit dans la salle qui trouve tout ce qu'elle est venue chercher.
Voila un joli début de soirée, à ne pas manquer. Dépêchez-vous, cela se termine le 31 décembre.
Du mardi au samedi à 19H
Matinée le dimanche à 17H
Théâtre MARIGNY
Salle Popesco
01 53 96 70 30