Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 23:49

Ennio.jpg

ENNIO MARCHETTO, je n'en avais jamais entendu parler. Par hasard, j'ai vu une courte séquence sur lui dans le Journal de 13H de France2, présenté par Elise Lucet.

J'ai aussitôt contacté sa production à Londres, qui a envoyé mon mail à son producteur français, Gérard Drouot Productions., lequel m'a proposé des places.

Je savais que j'allais voir un transformiste italien, dont le nom sonne un peu comme celui de son célèbre confrère, actuellement à l'affiche des Folies Bergères.

Mais Ennio a un spectacle qui se démarque totalement, ses costumes à tiroirs sont confectionnés dans de beaux cartons multicolores. Une jolie bande sonore l'accompagne, avec des trouvailles extraordinaires.

Grâce à lui, j'ai revu ce soir Edith Piaf, telle qu'elle m'était apparue, sur la scène de l'Olympia en 1963.

Sa prestation dure une heure, que vous ne verrez pas passer. Il y a une somme de travail fabuleuse, pour soixante minutes de bonheur.

Allez-y vite, vous me remercierez!

 

 

Jusqu'au 19 décembre.

Du mardi au samedi à 20H

Matinée le samedi   à 16h

et le dimanche         à 17H

 

 

Théâtre de l'EUROPEEN

01 43 87 97 13

Partager cet article
Repost0

commentaires