Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:26

JonathanLambert_AfficheCigale_40x60-224x300.jpg

Le public de Jonathan LAMBERT est à l'image de ce comédien à la ville, des trentenaires, pas loin de passer à la décennie suivante.

Jonathan est né dans le XVI° arrondissement de Paris, d'une mère styliste et d'un père dans l'immobilier, et pas Notaire à Limoges, comme il tente de vous le faire croire dans son nouveau spectacle "Perruques".

Ces compléments capillaires sont le départ des personnages qu'il interprète en leur donnant une voix, une démarche, en les faisant vivre devant nous. C'est de la belle ouvrage.

Jonathan Lambert s'est formé, comme tant d'autres, aux Cours Florent.

Tout le monde, ou presque, se souvient de ses débuts à la télévision en 1994, dans "C'est tout Coffe".

Il travaille ensuite chez Case Production la société d'Arthur, puis plus tard avec Laurent Ruquier, pour l'émission "On n'est pas couché", où il va créer bien des personnages, et nous en retrouvons quelques uns d'entre eux, dans ce show.

En 2011, je l'avais bien apprécié dans "Le Début de la Fin" de Sébastien Thiery, avec Richard Berry, au Théâtre des Variétés.

Le producteur Thierry Suc, lui a donné les moyens de nous présenter, ce soir,  un spectacle original et, qui ressemble beaucoup à la folie d'écriture de son auteur.

Je ne vous dis rien du final, qu'il ne faut surtout pas manquer, qui électrise la salle et provoque une vraie stupeur.

Laissez-vous tenter, vous ne pourrez pas le regretter!

En première partie, ZENK, une chanteuse qui ressemble à un personnage de bande dessinée de Science Fiction. Elle a un trac fou qui la paralyse, mais le public l'encourage et lui fait un bel accueil et à la fin, l'applaudit avec ferveur.

 

 

Jusqu'au 31 décembre 2012

Chaque soir à 20H00

Matinée le dimanche à 15H30

 

 

LA CIGALE

01 55 79 10 10

140px-MARIANNE LOGO

 


Partager cet article
Repost0

commentaires