Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 00:20

Garnier.jpg

J'ai assisté ce soir à l'explosion et à la reconnaissance du public de deux garçons que je vais applaudir, depuis longtemps.

Cela a commencé en 2008, au "Point-Virgule", et nous n'étions qu'une petite dizaine dans la salle.

Ensuite, nous devenions une quinzaine au "Funambule Montmartre", en 2009.

Nous étions beaucoup plus au Trévise en 2010, et la même année, le formidable succès de la pièce "A 2 lits du délit", avec Arthur Jugnot. Je suis allé la voir deux fois.

En 2011, au Théâtre Michel, la salle était totalement pleine et conquise d'avance.

Et ce soir, à la CIGALE, les galons obtenus sont ceux décernés aux artistes qui comptent. Une salle familiale, débordant de bonheur.

En étaient les témoins, la moitié du casting des humoristes révélés par l'émission de France 2, "On N'Demande qu'à en rire", et pour ne citer qu'eux: "Les LASCARS GAYS" et le sympathique Florent PEYRE.

Pierre Benguigui avait même fait le déplacement. Fidèle à sa réputation, il a menacé la délicieuse hôtesse qui nous accompagnait dans le carre VIP, de rebrousser chemin, mécontent des places restantes, arrivant pourtant au dernier moment.

Un autre est arrivé juste à temps, le chanteur Hervé Vilard, et lui n'a pas fait d'esclandre. Je regrette de ne pas avoir eu l'heur de trouver l'opportunité d'aller lui faire un petit coucou.

Il y avait ensuite une belle soirée de prévue, où je n'avais pas le temps d'aller.

Mais, je sais que ce soir, deux artistes sont - définitivement - des meilleurs. Charge à eux de le rester, c'est maintenant que la Carrière commence... M'est avis, que ce n'est pas fini !!!

 

Après ces deux soirées à la Cigale, ils seront en Avignon, et nous les retrouverons à la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires