Une mise en scène de Christophe CORREIA, avec Thomas FEVRIER au piano. Gérard MAJAX à la baguette pour enseigner les quelques tours du spectacle.
Catherine GORNE-ACHIDJIAN à la création... du costume.
Jean-Claude DREYFUS, se régale, il s'est fait le porteur des souvenirs que nous avons tous des passages sur scène de Raymond DEVOS. (Lequel a été le premier -contre tous - à faire confiance au jeune Johnny Hallyday, en l'imposant dans sa première partie à l'Alhambra Maurice-Chevalier.)
Je me souviens du sympathique Jean-Claude DREYFUS, presque svelte, mais déjà tellement expressif à l'Alacazar de Jean-Marie RIVIERE, dont la voix résonne dans nos mémoires.
Un spectacle qui va de soit, et convient parfaitement à celui qui l'interprète et n'a d'autre ambition que celle de nous amuser pendant 1H15, et il y réussit fort bien.
On le quitte à regret, une bonne dizaine de minutes supplémentaire comblerait tout le monde.
Du mardi au samedi à 20H00
Jusqu'au 27 avril... Mais, à suivre...
Théâtre du PETIT-HEBERTOT
01 42 93 13 04