Une pièce de Louis-Michel COLLA, mise en scène par Etienne de BALASY. Un apprenti cambrioleur, qui aurait mieux fait de rester couché, en ce petit matin d'un mois d'août parisien.
Cette comédie est interprétée par de bien joyeux comédiens.
Angélique THOMAS joue en alternance avec Noémie ELBAZ, qui était ce soir sur scène, alors que son époux, Davy SARDOU, joue dans "L'Alouette" de Jean ANOUILH, avec Sara GIRAUDEAU, juste en face au Théâtre Montparnasse.
Julie VICTOR. J'avais été charmé par son "One Musical Show", en mai 2011 au Théâtre du Petit Saint-Martin.
Je disais alors: "C'est une heureuse découverte, je brûle déjà de la revoir". C'est chose faite.
Jean-Baptiste MARTIN, l'un des fils de Jacques MARTIN. je l'avais trouvé épatant dans "Les Vacances de Josépha", au Théâtre Rive-Gauche, avec sa maman, Danièle EVENOU et l'excellente Julia DUCHAUSSOY.(La fille de Michel).
Eric LAUGERIAS, l'une des plus fidèles "Grosses Têtes" de Philippe Bouvard et un bon comédien que j'avais applaudi dans "Le Nombril", avec Francis Perrin, la dernière mise en scène du talentueux Michel FAGADAU.
Un sympathique spectacle, Laugerias en fait des tonnes, et m'est avis qu'il déborde quelque peu sur l'horaire. J'ai surpris un aparté de Julie Victor: "C'est quand tu veux!", à l'adresse de ce bon Eric, qui nous la rejoue façon Jean Lefebvre.
Une comédie pour l'été !
Du mardi au samedi à 19H30
Et matinée le samedi à 16H30
Théâtre de la Gaîté Montparnasse
01 43 20 60 56