Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:58

7kae92uh.jpg

Une comédie de Déborah Grundman, dans une mise en scène de Arnaud Schmitt.

Régis Chaussard est comédien depuis l'âge de neuf ans. Pour cette pièce, il s'est fait une "gueule", prête à l'assaut d'un casting, où l'on ne recherche pas de "beaux" acteurs.

Dans cette salle d'attente, il y a deux jolies filles, et trois autres au physique plus atypique. mais elles ont toutes du charme.

Renée, brillante étudiante en chimie moléculaire, se présente à  un casting, qui ressemble à s'y méprendre à l'un de ceux organisés par AB Productions, à sa grande époque.

Elle est interprétée par la talentueuse Julia Duchaussoy, applaudie il y a quelques mois dans "Le voyage de Josépha", avec la pétulante Danièle Evenou, au Théâtre Rive-Gauche.

La distribution est complétée par Nadine Malo, Déborah Roquebrune, Marina Agostini et Thomas Solires.

Des dialogues mordants, où il faut entendre entre les lignes. On ne s'y ennuie pas!

 

 

Depuis le 11 janvier

Du mardi au samedi à 21H30

Théâtre du Petit Gymnase

01 42 46 79 79

Partager cet article
Repost0

commentaires