Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:52

Au-nom-du-fils.gif

Une pièce de Alain Cauchi, qui joue le personnage de Mario, et sait nous faire rire.

La mise en scène est de Etienne Bierry, illustre second rôle du cinéma français, lequel dirige le Théâtre de Poche Montparnasse depuis 1958, maintenant avec sa fille et son fils.

Ce joli petit théâtre est dit-on la plus ancienne petite salle de Paris, sans doute disputée avec le Théâtre de la Huchette.

Cette pièce est une jolie surprise. Je ne fais que survoler le dossier de presse, avant de choisir un spectacle, tout en faisant confiance aux attaché(e)s de presse, surtout quand il s'agit de quelqu'un comme Marie-Hélène Brian.

Cette petite salle, en plein Montparnasse était pleine. Et tout le monde a ri du début, jusqu'à la fin, faisant une belle ovation aux comédiens: Alain Cauchi, déjà cité, la truculente Fabienne Chaudat, Josette Stein, Hervé Falloux et Cécile Sanz De Alba, qui joue tout en finesse.

L'assistant à la mise en scène est Emmanuel Jurquet, le décor Jacques Voizot, les costumes de Brigitte Demouzon et les lumières de Thibault Vincent.

Une très agréable soirée, à vous recommander!!!

 

 

 

Du mardi au samedi à 21H

Matinée   le samedi à 17H

 

 

 

 

Théâtre de Poche Montparnasse

01 45 44 50 21 (de 14H à 18H)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout à fait d'accord avec vous Monsieur, un excellent spectacle qui nous fait passer une excellente soirée, on sort du théâtre le coeur en fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravi de votre commentaire. pour info, mon blog est le reflet de mes chroniques SORTIES A PARIS, diffusées sur pluieurs télévisions francophones et principalement en Suisse.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Robert BONNARDOT<br /> <br /> <br /> ISI PRODUCTIONS TV<br /> <br /> <br /> <br />