Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 23:25

Attention-maitres-chanteurs.jpg

Le plaisir du Théâtre, c'est la vraie bonne surprise. Celle ressentie ce soir.

J'avais eu de bons échos des "Aventures de la Diva et du Toréador", sans avoir eu la chance de trouver une date, pour aller voir ce spectacle.

 

J'ai reçu le dossier de presse de "ATTENTION, MAÎTRES CHANTEURS", sans le lire, mais en réservant une date, eu égard à ma confiance en l'attachée de presse, Marie-Hélène Brian, et au Théâtre La Bruyère, qui nous propose d'aussi belles programmations.

Malgré le talent réel de l'affiche de ce récital, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais voir.

Un show musical de Raphaëlle Farman et de Jacques Gay.

A l'affiche ce soir, les deux talentueux auteurs, et Clémentine Bourgoin, (une très belle tornade), elle joue en alternance avec Frédérique Varda, que je me promets de venir voir.

Franck Cassard, un personnage attachant, en alternance avec Jacques Lemaire, que je viendrais voir aussi.

Jacques Boudin-Clauzel, en alternance avec Fabrice Coccitto, deux rois du piano.

La mise en scène est de Jean-Claude Camors, Raphaëlle Forman et de Jacques Gay.

C'est superbe et interactif, car on demande au public de remplacer des choristes bloqués à la frontière.

La salle y va de bon coeur et de vrais choeurs.

Hélas pour moi, mon voisin de gauche ne chantait pas vraiment faux, mais ne connaissait rien à la mesure... Heureusement, ma voisine de droite n'a pas ouvert la bouche.

 

Un vrai très bon spectacle, à ne pas manquer !!!

 

Dimanche à 16h00

Lundi       à 20H30

 

Théâtre LA BRUYERE

01 48 74 76 99

 

 

 

Théâtre LA BRUYERE


Partager cet article
Repost0

commentaires