Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2023 1 19 /06 /juin /2023 21:59
THE LOVE BEATLES à L'ALHAMBRA

SPECTACLE ANNULÉ information du 21 Juin à 17h00. Confirmée sur le site du Théâtre !!!

 

Un spectacle qui s'appelle un "Tribute", il existe pour rendre hommage à des artistes qui ne sont plus là.

C'est très prisé depuis quelques années, et il faut reconnaître que beaucoup le font avec talent.

En ce qui concerne les Beatles, je n'ai vu les shows de gens que je connaissais, "Back To The Légend, à l'initiative d'un importateur de matériel de golf.

"Beatles Story", qui va se produire une nouvelle fois le 9 Septembre prochain, au Château-de-Montigny en Puysaye.

 

Les musiciens de "Love Beatles", se sont rencontrés, et ils ont décidé de conjuguer le passé ensemble, de la meilleure façon.

Cyril Montreau /John Lennon. Fonde en 2007 le groupe The Love Beatles. Vit aujourd’hui en France.
Nicky Bird /Paul McCartney. Musicien autodidacte, il rejoint le groupe en 2007 et vit au Royaume-Uni.
Richard Petch/George Harrison. Il rejoint The Love Beatles en 2012 et il vit au Royaume-Uni.
Christophe Roussel / Ringo Starr. Il intègre le groupe en 2011. Il vit en France.

 

Je ne suis pas client de ces Tributes, le privilège de l'âge m'a permis de voir ces artistes sur scène.

Et comme j'ai eu le bonheur de partir en tournée avec Johnny Hallyday, je n'irais jamais voir sa "voix" qui remplit de grandes salles.

Comme il faut bien vivre, je comprends que Michel Mallory lui ait refilé toutes les chansons refusées par l'Idole...

Pour ceux qui n'ont pas eu ma chance, je leur souhaite une très bonne soirée à l'Alhambra, ils auront une juste idée de ce que nous avons aimé, bien longtemps avant eux...

 

Samedi 24 juin 2023 à 20H30

(Ouverture des portes à 20h00)

 

L'ALHAMBRA PARIS

01 42 41 92 51

 

 

Robert BONNARDOT

 

THE LOVE BEATLES à L'ALHAMBRA
THE LOVE BEATLES à L'ALHAMBRA
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci d'avoir mentionné le concert BEATLES STORY du 9 septembre 2023, au château de Montigny en Puysaye.
Répondre