Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2022 2 15 /02 /février /2022 00:01
MAÎTRESSE À PLEIN TEMPS

En 2020, j'avais vu "Amants à Mi-Temps", dont je disais: "C'est vraiment drôle", et qui se joue toujours au Théâtre Edgar, (Du Mardi au Samedi à 19h00 et les Dimanches à 17H30).

 

Je ne pouvais donc pas manquer: "Maîtresse à Plein Temps", la nouvelle comédie de Léo PISANI, une nouvelle fois Mise en Scène par Jérôme PAQUATTE.

 

La salle rit beaucoup, et les comédiens s'amusent et arrivent à se surprendre.

 

J'avais deviné le dénouement de l'histoire, mais je laisse à chacun le soin de le découvrir très vite !

 

Avec:

 

Laetitia VALSTOR

Amaury JANSENS

Adrien LALIGUE

 

Création Musicale: Pascale MOINE & Julien ARNAUD

 

Les Samedis à 15h00

Les Dimanches et Lundis à 20h00

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio)

 

 

THÉÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

Robert BONNARDOT

 

MAÎTRESSE À PLEIN TEMPS
MAÎTRESSE À PLEIN TEMPS
Partager cet article
Repost0

commentaires