Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2022 7 13 /02 /février /2022 21:30
FINALEMENT, JE VAIS BIEN !

Une comédie déjantée qui fleure vraiment le vécu...

 

Karl-Etienne GAUFRIN a sa première visite chez Un Psy, pour vaincre des névroses obsessionnelles, mais le thérapeute n'est peut-être pas celui qu'il attendait...

 

Pour Sorties à Paris, Anne s'était inscrite à la consultation:

 

"Un spectacle sans prétention et très sympathique. Quand on connait le sujet, on comprend vite avoir là un bel exemple de contre-transfert!

Venez le découvrir  ! Le cabinet reçoit le Dimanche !"

 

L'Auteur: Julien GOBIN, qui signe la Mise en Scène, avec la collaboration de l'excellent Éric DELCOURT, (dont j'attends un "Hors Piste 3".)

 

Avec:

 

Benjamin BAFFIE (En route pour se faire un prénom).

Julien GOBIN

"Finalement, je vais bien" a fait succès lors du dernier festival Off en Avignon.

 

Jusqu'au 3 avril 2022

 

Les Dimanches à 17h30

 

Durée: 1h10

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

THÉÂTRE DE DIX-HEURES

01 46 06 10 17

 

 

Robert BONNARDOT

 

FINALEMENT, JE VAIS BIEN !
FINALEMENT, JE VAIS BIEN !
Partager cet article
Repost0

commentaires