Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 00:32
JE VEUX VOIR MIOUSSOV !

Une pièce écrite par Valentin KATAÎEV, (1897-1986), en 1965.

 

C'est un vaudeville qui se moque de la bureaucratie russe, on voit actuellement où cela nous mène...

Sur une grande scène, le décor pourrait faire claquer les portes.

 

Ce soir, tout était préparé au mieux, pour que chacun passe une bonne soirée et s'amuse.

 

Je me souviens avoir applaudi "Je veux voir Mioussov", il y a quelques années, je savais déjà tout de l'histoire.

Mais cette adaptation à la Comédie Saint-Michel, mérite un public nombreux.

 

Tous les artistes sont admirables et admirés.

 

La Mise en Scène de Patrick DRAY est horlogère.

Du beau travail, il est assisté de Denis d'YVOIRE;

 

Avec:

 

Nina BATLAJ

Antoine CAFARO

Patrick DRAY

Christophe LEDUC

Nathan LEFEVRE

Mathilde LEJEUNE

Florence PARIS

Camille REMY

 

Lumières: Jérôme PRATX

 

Un conseil, venez à la Comédie Saint-Michel et dîtes à la réception: "Je veux voir Mioussov !"

 

Ils le méritent !!!

 

Jusqu'au 25 Juin 2022

 

Les Vendredis et Samedis à 19h30

 

Durée: 1h20

 

 

(Podcast sur le site d'Yvelines Radio 88,4 FM)

 

 

LA COMÉDIE SAINT-MICHEL

01 55 42 92 97

 

Robert BONNARDOT

 

JE VEUX VOIR MIOUSSOV !
JE VEUX VOIR MIOUSSOV !
Partager cet article
Repost0

commentaires