Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2021 7 24 /01 /janvier /2021 15:46
PIERRE CHÉRÈZE " ON ROUTE 66"

Pierre CHÉRÈZE, c'est un guitariste gaucher qui joue en droitier, c'est peut-être un détail pour vous, mais...

 

 

PIERRE CHÉRÈZE " ON ROUTE 66"

Il a accompagné sur scène ou en studio nombre d'artistes comme Louis Chédid, Jacques Higelin, Catherine Ringer ou encore l'énigmatique Gérard Manset.

 

Il nous propose aujourd'hui un album de 12 titres à paraître  très prochainement.

"ON ROUTE 66"

 

J'ai reçu un CD Teaser de quatre morceaux.

Sur celui-ci une superbe version de GUITAR BOOGIE, le célèbre morceau de Arthur Smith.

Je me le suis passé en boucle plusieurs fois.

J'ai beaucoup aimé "COGITO ERGO SUM", (heureusement que j'ai fait Latin...) et "O DELA - O DICI", deux compositions de Pierre CHÉRÈZE.

Dans cette production, il joue de toutes les guitares ou presque, puisque c'est Éric LAFFONT qui est à la basse et aussi... À la batterie.

Claviers: Jean-Luc LÉONARDON.

 

Le CD de promotion donne envie de découvrir la totalité de cet album. 

Création Graphique: Philippe ROBIN

Création Graphique: Philippe ROBIN

"ON ROUTE 66" est produit par WILLIAMSong Music, le dynamique Label qui nous a proposé récemment une anthologie des "Fantômes".

 

PIERRE CHÉRÈZE

"ON ROUTE 66"

Instrumental Album

 

 

WILLIAMSong Music

44, rue Nicolo

75116 PARIS

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

PIERRE CHÉRÈZE " ON ROUTE 66"
PIERRE CHÉRÈZE " ON ROUTE 66"
Partager cet article
Repost0

commentaires