Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2020 6 06 /06 /juin /2020 13:27
Photos: Robert BONNARDOT

Photos: Robert BONNARDOT

En 2012, parmi mes voitures de cette année, je me suis laissé tenter par la 5008 Allure de Peugeot.

Une voiture qui partage son châssis avec le C4 Picasso de Citroën.

Mais, Renault a une longueur d'avance dans le segment, avec déjà trois générations de Scénic.

Un intérieur classique et de bon goût, si l'on constate un manque d'espaces de rangements à l'avant, il n'en est pas de même à l'arrière où les passagers sont gâtés, voire même chouchoutés.

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008

C'est une voiture que j'aurais aimé avoir quand mes filles étaient petites, pour faire de longs kilomètres.

Un lecteur de DVD derrière chaque appuie-tête des sièges avants, avec des écouteurs individuels.

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008

Le conducteur a devant lui, le même tableau de bord que celui du 3008.

2,0L  HDI de 163 CV

Finition ALLURE

Une auto familiale recommandable et à recommander...

 

 

Robert BONNARDOT

6 Juin 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: PEUGEOT 5008
Partager cet article
Repost0

commentaires