Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2020 2 05 /05 /mai /2020 21:07
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  LES 3 FOURBES RIENT DE SCAPIN...

En ce mardi 5 Mai, je devais voir ce soir à 19H15:

LES 3 FOURBES RIENT DE SCAPIN, au Théâtre de L'Essaïon.

 

Et je suis certain, que j'aurais passé un bon moment.

 

Une farce de François LIS, librement inspiré des "Fourberies de Scapin" de Molière.

Il signe la Mise en Scène et en est l'un des interprètes avec:

Delphine GUILLAUD

Olivier BANSE.

 

Dès que j'ai eu "vent" de cette affiche, j'ai eu envie de voir ce spectacle.

 

Durée: 1H10

Les Mardis à 19H15

 

J'espère qu'il sera reprogrammé, après le confinement national, en tous cas... Dès que faire se pourra...

 

THÉÂTRE de L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

 

Robert BONNARDOT

 

Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  LES 3 FOURBES RIENT DE SCAPIN...
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  LES 3 FOURBES RIENT DE SCAPIN...
Partager cet article
Repost0

commentaires