Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2020 5 24 /04 /avril /2020 17:13
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  MERCEDES 350 C

Dans la série: Souvenirs de mes volants:

MERCEDES 350 C

 

Une voiture agréable à conduire, discrète et élégante.

 

Ce coupé est très confortable, un intérieur sobrement luxueux.

 

 

Photos Robert BasicPhotos Robert Basic

Photos Robert Basic

Un V6 de 367 CV et 2996 cm3

3,5l. Boîte manuelle à six rapports.

 

Nous étions en 2013, juste avant ou après la SLK et la Berline ou la Classe A.

Cette voiture est si réservée, qu'elle ne laisse pas d'autre souvenir que celui d'une quiétude dont je me lasse vite...

 

 

 

Robert BONNARDOT

24 AVRIL 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  MERCEDES 350 C
Dans la Série: Souvenirs de mes volants:  MERCEDES 350 C
Partager cet article
Repost0

commentaires