Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2020 5 24 /04 /avril /2020 21:05
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  Christelle CHOLLET

Dans la série: Je devais voir ce soir:

Christelle CHOLLET dans

"N° 5 de CHOLLET".

 

La première fois que j'ai vu cette pétillante et talentueuse artiste, c'était dans "L'Empiafée", qui a fait le plein dans toutes les salles entre 2006 et 2011.

 

Je me souviens l'avoir applaudi en 2012 au Théâtre de la renaissance, dans un autre spectacle.

 

Je devais la revoir ce soir, mais ce n'est que partie remise, puisqu'elle est déjà annoncée pour son retour, dès le 7 novembre 2020.

 

Les Jeudis, Vendredis et Samedis à 21H00

Matinée le Dimanche à 17H00

 

Un spectacle de Christelle CHOLLET & Rémy CACCIA.

 

Durée 1H30

 

THÉÂTRE DE LA TOUR EIFFEL

01 40 67 77 77

 

Robert BONNARDOT

Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  Christelle CHOLLET
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  Christelle CHOLLET
Partager cet article
Repost0

commentaires