Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 23:04
CETTE NUIT, c'est MON JOUR par Anne BAQUET

J'ai eu envie de voir ce spectacle, car j'avais applaudi Anne BAQUET, au Théâtre de Ménilmontant et au Ranelagh, que j'aime tant.

"Cette nuit, c'est mon jour", elle ajoute "C'est mon tour", un spectacle qu'elle joue avec Damien NEDONCHELLE, qui l'accompagne au piano et "fait le comédien".

Elle évoque toute une galerie de personnages, et les chansons sont toutes de bons auteurs. Je n'en citerais que deux Frank Thomas et Reinhardt Wagner, dont j'ai applaudi hier le travail dans "Cabaret Picasso".

C'est vif, les deux interprètes se donnent visiblement beaucoup de plaisir, que la salle partage.

L'enthousiasme de cette jeune femme est tellement dense, que nous passons une sympathique soirée.

 

Anne BAQUET et Damien NEDONCHELLE, nous gâtent !!!

 

 

Jusqu'au 29 Juin 2016

 

Le Mercredi à 19H30

 

THEÂTRE DE L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

 

Suivez mes chroniques sur Yvelines Radio

Suivez mes chroniques sur Yvelines Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires