Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 00:11
CABARET PICASSO au Théâtre de Poche Montparnasse

CABARET PICASSO, c'est une réunion de talents qui nous fait revivre l'éclosion de Picasso, Max Jacob, Suzanne Valadon et "son fils qui boit", Maurice Utrillo.

Les textes sont de Frank THOMAS, qui a écrit pour tous ceux qui comptent dans l'histoire de la chanson française du vingtième siècle.

Les musiques de Reinhardt WAGNER, une légende.

Il y a Héloïse WAGNER, du charme à revendre, elle était remarquable et remarquée dans "Kiki de Montparnasse".

Emmanuelle GOIZE, est une soprano qui a plus d'une corde à sa harpe talenteuse. J'avais déjà eu la chance de l'applaudir, notamment au "Rond Point" dans "Geneviève de Brabant" et "Les Brigands".

Jean-Jacques BEINEX, est le narrateur du spectacle, il cite Apollinaire, Max Jabob, André Salmon.

On peut regretter qu'il lise et reste assis. Il serait plus agréable qu'il apprenne le texte et se déplace dans le cabaret...

Un judicieuse mise en scène de Manon ELEZAAR.

A l'accordéon Rodrigue FERNANDES ou Jean-Claude LAUDAT.

Reinhardt WAGNER, est au piano.

 

Un spectacle joyeux qui nous fait revivre une époque magnifiée par le temps, mais qui ressemble beaucoup à la "Bohème", chantée par Aznavour.

 

Venez vous plonger dans ce Cabaret, dont le décor est magnifique.

 

Je suis allé voir ce spectacle avec Jérôme HAUSER, qui propose "La Fontaine en dix leçons", et m'a présenté Alexis MONCORGE, qui était dans la salle et m'avait époustouflé dans AMOK, qui revient à la rentrée, dans la grande salle du "Poche", nous en reparlerons...

 

Jusqu'au 14 Juillet 2016

 

Du mardi au jeudi à 20H30

 

THEÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE

01 45 44 50 21

 

 

Suivez mes chroniues sur Yvelines Radio

Suivez mes chroniues sur Yvelines Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires