Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 00:34
LE SIFFLEUR ET SON QUATUOR A CORDES

Quand l'artiste est arrivé sur scène, l'espace de quelques secondes, j'ai cru que Christophe Dechavanne présentait le spectacle, c'est dire combien Fred RADIX, a quelque ressemblance avec l'animateur...

Fred RADIX, c'est le deuxième artiste que je vois siffler avec autant de talent, de ma vie.

Avant lui, Micheline DAX, qui avait aussi tant de cordes à sa harpe.

Fred RADIX, avec son Quatuor à Cordes, nous propose un show original, singulier.

Force est de reconnaître, qu'au début on se dit que ça va peut-être sembler long, de voir siffler.quelqu'un ... Mais non,  tout est bien écrit, les incidents compris, et c'est très agréable.

Le Siffleur, (Fred Radix), est aussi performant avec des partitions classiques, que des bandes originales de films, voire des génériques de télévision, et une foule d'autres surprises...

J'ai pourtant un petit regret, j'ai vu moult photos où il volait au-dessus du Quatuor, je m'attendais à des effets spéciaux, Que nenni...

Un joli  Quatuor féminin:

Luce GOFFI                Violon

Widad ABDESSEMED Violon

Anne BERRY                Violon Alto

Chloé GIRODON          Basse (Cello)

 

Sons: Jean-Michel QUOISSY et Jeandrien GUYOT

Lumières: Alix VEILLON

Régie: Clodine TARDY

 

Durée; 1H15

 

En quittant la salle, tout le monde dit: "C'est vraiment un spectacle à voir !"

 

A Bobino le 15 Décembre 2015, à 20H00

 

 

BOBINO

01 43 27 24 24

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires