Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 00:45
FRANK TRUONG "Tu penses donc je sais"

FRANK TRUONG, est défini comme "Un Drôle de Mentaliste".

En fait, il est drôle et plein de talent, mais il faut arrêter de surfer sur ces vagues de "Mentaliste";

Je suis invité cinq à six fois par mois, à voir le spectacle d'un "Mentaliste"...

FRANK TRUONG, c'est un très bon magicien, un homme de spectacle, qui n'a pas besoin d'être intitulé "Mentaliste".

Il est bien plus doué, que beaucoup de ses confrères.

Alors, qu'il fasse son Coming Out: "Je suis un magicien", et je confirme qu'il est excellent !!!

C'est un Show qui va vous étonner, il faut venir le voir, vous ne le regretterez pas !!!

 

Mise en Scène: Jacky MATTE

 

Durée: 1H15

 

 

Les Mardis à 21H30

et les  Mercredis à 20H00

 

 

THEÂTRE LES FEUX DE LA RAMPE

01 42 46 26 19

Partager cet article
Repost0

commentaires